Envie de tester Windows 8 Gratos pendant 90 jours ?

 

 

 

 

 

Microsoft ne s’en est pas vanté, mais il vous propose depuis quelques heures maintenant de donner une chance à Windows 8 durant 90 jours, et ce sans que vous n’ayez à débourser un seul centime !

Une version d’essai (90 jours) de windows 8 est donc à télécharger sans plus attendre. Pour ne rien gâcher, il se trouve que cette version est à la fois proposée en 32-bit (x86) et 64-bit (x64), mais qu’elle est aussi déclinée en français. Ceci dit, il ne s’agit que d’une version de test pour les développeurs et les professionnels. Comprenez qu’elle ne pourra pas être mise à jour vers une version définitive le 26 octobre prochain lorsque Windows 8 sera officiellement lancé par microsoft. De ce fait, nous vous conseillons de l’installer sur une partition dédiée, à des fins de test, tout simplement.

Pour tester cette version, vous devrez disposer d’une configuration minimale embarquant un processeurcadencé à 1GHz, 1Go de RAM (32-bit), voir 2Go (64-bit), 20Go d’espace disque et une carte graphique compatible Microsoft DirectX 9.