SAMSUNG DÉVOILE LE GALAXY S4 MINI PAR ACCIDENT

Image

Après avoir entretenu le mystère et tranquillement repoussé la date de présentation de son prochain appareil milieu de gamme, Samsung à dévoilé par accident le Galaxy S4 Mini sur son site internet dans l’après-midi d’hier. Et la bonne nouvelle, c’est que si le prix ou la taille d’écran de son grand frère lancé le mois dernier sont un frein pour vous, ce nouvel appareil devrait être en mesure de répondre à vos attentes

Comme un large flot de rumeurs le laisse fortement suggérer depuis plusieurs mois, le Galaxy S4 Mini, petit frère du dernier smartphone phare de l’entreprise coréenne, pourrait débarquer sur le marché d’une minute à l’autre, et devrait proposer des fonctionnalités similaires pour un budget moindre.

Si l’on se fie à la photo publiée sur le site officielle de Samsung, le Galaxy S4 Mini alias GT-I9195 arborera exactement le même design que son grand frère avec, bien évidemment, des caractéristiques techniques ou peu plus modestes mais loin d’être minimalistes. A commencer par un processeur dual core, cadencé à 1,6 Ghz épaulé par & 1 Go de Ram pour la version classique et 2 Go pour la version LTE, un écran 4,3 pouces d’une résolution de 960 X 540 pixels soit une densité de pixels de 256 ppi, le tout sous Android 4.2.2 Jelly Bean. On devrait également retrouver un capteur photo 8 Megapixels et une capacité de stockage interne de 32 Go et il semblerait que ce soit la seule déclinaison proposée.

Le Galaxy S4 Mini dévoilé par accident.

En tout cas et au vu des spécifications, il semblerait que Samsung ait fait en sorte de concevoir un appareil un peu plus attractif que le Galaxy S3 Mini qui, au vu de ses ventes de semble pas avoir fait l’unanimité. Reste plus qu’à attendre son annonce officielle  qui pourrait intervenir, d’une minute à l’autre.